L’OM arrivé tard dans les Pouilles

Comme le souhaite Marcelo Bielsa pour chaque match, l’Olympique de Marseille arrive la veille de la rencontre en déplacement. Mardi soir donc, les Olympiens ont foulé le sol italien en fin de soirée pour être prêt pour le match face à Bari ce mercredi soir.

L’Olympique de Marseille est arrivé mardi soir dans les Pouilles dans le Sud de l’Italie pour affronter Bari ce mercredi soir dans le cadre de son quatrième match de préparation amical pour la saison à venir. « Partis sous un fort vent en début de soirée de l’aéroport de Marignane, après s’être entraînés une dernière fois au centre Robert Louis-Dreyfus, les Olympiens ont posé le pied à Bari vers 23h30, après un peu moins de deux heures de vol.Un trajet jalonné de quelques perturbations sans gravitées, n’empêchant en aucun cas chacun de vaquer à ses occupations habituelles : pérudo, films, séries, musique, lecture, » rapporte le site officiel du club olympien.

Pour rappel, la rencontre se jouera à partir de 19h30 à Bari dans le stade San Nicola. Une forte affluence est attendue, car là-bas, ce match face à l’OM, constitue un petit événement pour les supporters du club italien qui évolue en Série B.

Un article lu 4289 fois