Obligé de réduire sa masse salariale en raison de la non-participation à la Ligue des Champions, l’OM peine à vendre ses cadres. André Ayew, qui a réalisé une Coupe du monde plutôt convaincante et qui est à un an du terme de son contrat, éprouve autant de difficulté que les autres à se trouver une destination. Sa situation pourrait toutefois se débloquer rapidement.
Selon le Corriere dello Sport, l’international ghanéen aurait été proposé au Milan AC, lequel pourrait faire une offre en cas d’échec des négociations du transfert d’Alessio Cerci. Interrogé hier par Sky Italia, l’agent Frederico Pastorello a également considéré que le milieu de terrain devrait bientôt gagner la Serie A : « s’il devait venir en Italie, je ne serais pas surpris. En fait, je pense qu’il pourrait bientôt débarquer dans notre championnat. »
Outre le club lombard, le fils d’Abedi Pelé intéresserait Naples, qui a notamment pu le juger lors du face à face avec le club phocéen en Ligue des Champions, la saison passée.