Anigo aurait songé au suicide

L’ancien directeur sportif de l’Olympique de Marseille, José Anigo, a les honneurs de Paris-Match cette semaine. L’occasion pour lui de revenir sur les événements tragiques qui ont eu lieu lors de la saison dernière.

L’ancien dirigeant olympien reconnait que la perte de son fils, Adrien, a été une épreuve difficile : « Je veux mettre un visage aux mains qui l’ont assassiné. Je ne trouverai pas la paix sans réponses à ces questions » a-t-il expliqué dans l’hebdomadaire.

Il reconnait avoir envisagé le pire : « Lors d’un déplacement à Naples avec l’OM, en octobre dernier, j’ai songé à rejoindre Adrien. Nous étions sur la terrasse d’un grand hôtel et je regardais en bas, en pensant que c’était le bon endroit pour partir. J’ai senti ma vie tenir à un fil. Puis j’ai réalisé que je ne pouvais pas abandonner ma famille « 

Pour conclure, il rappelle qu’il ne veut plus revenir à Marseille, même pour y vivre : « Je reviendrai pour y être enterré à côté de mon fils, car j’aime passionnément ma ville. Mais aujourd’hui je ne peux vivre avec elle. Tout me rappelle Adrien. Et puis à l’OM, les Marseillais, les supporteurs, les médias ne me supportent plus. A cause des mauvais résultats de l’équipe, des histoires. Mais aussi, comme en politique, au bout de vingt-cinq ans, on en a marre de voir les mêmes tronches » conclut l’ancien directeur sportif, rapporte La Provence.

Un article lu 7557 fois