Les Yankees en colère pour le Vélodrome

Le conflit entre l’Olympique de Marseille et la municipalité phocéenne pour le loyer du Stade-Vélodrome commence à agacer les supporters. Les Yankees notamment qui fustigent le partenariat public-privé mis en place pour la rénovation du stade marseillais.

Sur leur site internet, les Yankees publient un communiqué dans lequel ils fustigent les décideurs marseillais et le gestionnaire du Stade Vélodrome, la société Arema :  » Il est encore temps pour ceux qui on apposé leur signature en bas de ce maudit document de faire amende honorable et de dénoncer ce PPP dont le seul véritable gagnant est AREMA. Ceux qui portent la responsabilité de ce gaspillage d’argent public, ceux qui préfèrent voir crever l’Olympique Marseille, ceux qui se moquent totalement d’avoir un stade neuf mais vide, tous les responsables de cette gabegie devront un jour en payer le prix s’ils ne se décident pas très rapidement à virer AREMA. Sinon, aux supporters, il ne restera que les yeux pour pleurer. Aux contribuables, il restera le portefeuille pour payer. Mais qui continuera à sa gaver durant les 30 prochaines années ? AREMA « , peut-on lire dans ce communiqué.

En attendant, le conflit se poursuit et l’OM envisage désormais de saisir le tribunal administratif pour obtenir gain de cause.

Un article lu 5251 fois