Ça gronde contre l’OM !

La décision unilatérale de l’Olympique de Marseille et de son entraîneur, Marcelo Bielsa, d’annuler trois matches amicaux qui étaient programmés n’a pas du tout été appréciée par les clubs concernés. La colère gronde contre l’attitude du club marseillais.

Par l’intermédiaire d’un communiqué publié sur son site internet, l’Olympique de Marseille a annoncé l’annulation de trois matches amicaux prévus à son programme. Auparavant, le club avait envoyé un sms aux clubs concernés à savoir, Arles-Avignon, Nîmes et Consolat. Du côté du club arlésien, Marcelo Salerno, le président, ne cache pas sa colère : « Ca ne se fait pas. C’est une façon de dénigrer les petits clubs. On avait entrepris beaucoup pour organiser ce match et l’annoncer. Pour une fois, on avait réussi à vendre plus de cinq cent billets. Je trouve cela un peu cavalier mais on subit. On ne peut prendre que notre mouchoir et pleurer » explique le dirigeant dans les colonnes de L’Equipe.

Même son de cloche du côté de Nîmes avec le président Jean-Marc Conrad : « El Loco a changé d’avis. En plus c’était un match diffusé sur Canal Plus. On a déjà un petit millier de billet pour ce match. On ne veut pas qu’il soit annulé. D’autant que c’est notre dernier match de préparation. Ce n’est pas sérieux. Je vais essayer d’avoir Vincent Labrune et de voir avec lui. Car c’est encore lui quand même le patron non ? » s’interroge le dirigeant gardois.

Trois matches annulés du côté de l’OM au lendemain où un autre adversaire, le CSKA Moscou, déclinait lui aussi sa présence au cours d’un match amical prévu de longue date à Albertville.

Un article lu 7252 fois