Et si l’OM se réappropriait les abonnements ?

Alors que l’avenir du Stade-Vélodrome est en jeu à travers le prix du loyer demandé à l’Olympique de Marseille, certains s’interrogent sur la possibilité de reprendre la possession des abonnements aux clubs de supporters marseillais.

Dans les colonnes de 20 minutes ce mardi, on pose la question qui fâche : Et si l’OM se réappropriait les abonnements dans les virages qui sont gérés depuis l’époque Tapie par les clubs de supporters de l’OM ? Pour Lionel Maltese, professeur et spécialiste du sport business, le club phocéen aurait tout intérêt à commercialiser directement l’ensemble de ses abonnements : «  Je pense que cela fait partie de la réflexion du club « , affirme Lionel Maltese.

Du côté des supporters on répond que même l’OM y voit son intérêt dans la situation actuelle : « Nous assurons l’ambiance et le côté populaire « , fait valoir de son côté Guillaume Barthelemy, du club des Yankee.  » Pour l’OM, ; c’est assez confortable de profiter d’un réseau de billetterie gratuite « , ajoute-il.

A ce jour, aucun dirigeant olympien dans les années récentes ne s’est attaqué de front à ce dossier. Mais cela va-t-il durer ?

Un article lu 7381 fois