Bielsa demande des travaux !

Comme il l’a fait à chaque fois dans les clubs où il est passé, Marcelo Bielsa demande à ses dirigeants d’apporter quelques changements au centre d’entraînement dans lequel il va travailler au quotidien. Ce sera le cas pour « La Commanderie ».

Le quotidien La Provence rapporte dans son édition du jour que Marcelo Bielsa aurait commandé des aménagements au sein du centre d’entraînement Robert Louis-Dreyfus. Des modifications au sein du bâtiment sportif sont en cours mais pas seulement. Selon le journal, des centaines de kilos de terre vont être livrées afin de créer un parcours de courses en bordure du secteur professionnel.

Concernant les aménagements des locaux, Marcelo Bielsa a demandé l’agrandissement des espaces communs de détente. Ce qui préfigure de nombreuses mise au vert en perspective, précise La Provence. Enfin, le personnel en contact quotidien avec l’équipe professionnelle « devrait être rapatrié dans cet espace alors que les salariés qui ne seront pas avec le groupe olympien au jour le jour, comme les membres des cellules vidéo et recrutement, seront installés dans le bâtiment d’à-côté », ajoute le journal. Et tout devra être prêt pour le 16 juin prochain, date de la reprise.

Un article lu 9524 fois