Les inquiétudes des adjoints d’Anigo

Si on sait que José Anigo rendra son tablier samedi soir, en revanche, l’avenir des autres membres du staff est incertain. D’ailleurs, certains d’entre-eux s’inquiètent, car il n’ont aucune nouvelle de la part de la direction du club phocéen.

RMC Sport rapporte qu’à l’approche de l’arrivée de Marcelo Bielsa à l’Olympique de Marseille, probablement lundi, les membres du staff actuel s’inquiètent pour leur avenir :  » Des fois on nous dit que Bielsa arrivera avec une armée mexicaine (sic), d’autres fois on nous promet que l’on fera aussi partie d’un staff élargi, c’est le flou le plus total  » soupire un membre actuel du staff de l’OM.  » On est tous dans la même situation, avec l’envie de savoir sur qui compte Bielsa, et si ce n’est pas uniquement pour porter les plots ou pousser les buts. Si tu laisses tout dans les mains d’un mec qui arrive et qui ne connait rien de l’environnement, on est en danger « , lâche un autre sur la radio.

L’avenir de Laurent Spinosi serait de retourner à la formation ou en charge de l’équipe réserve, alors que Christophe Manouvrier et Franck Passi ne sont pas sûrs, eux, de rester aux côtés de Bielsa. Peut-être en saura-t-on plus dans quelques jours.

Un article lu 4630 fois