Valbuena, la plus belle réussite d’Anigo

Alors qu’il va quitter ses fonctions d’entraîneur et de directeur sportif de l’Olympique de Marseille, José Anigo est revenu sur son travail au cours de ses 25 années de présence au sein du club olympien.

Souvent critiqué pour des joueurs recrutés qui n’ont pas réussi à l’Olympique de Marseille, José Anigo renvoie les critiques en évoquant sa réussite sur le recrutement de Mathieu Valbuena il y a quelques années alors que celui-ci faisait les beaux jours de Libourne St-Seurin en National : « Valbuena, il n’y a pas de rapports difficiles, on est proche. On est pas toujours d’accord, c’est sûr, mais c’est le foot. C’est certainement ma plus belle réussite », a-t-il évoqué au micro de Téléfoot sur TF1.

Et de clamer ensuite son amour pour l’OM : « Je suis fou de Marseille, j’aime passionnément Marseille. C’est comme quand vous aimez une femme mais vous êtes obligé de la quitter. Ma maîtresse c’est l’OM et est-ce qu’il faut que je m’en sépare ? Oui. Je ne sais pas dans quel état je partirais mais il le faut », a-t-il ajouté.

Un article lu 3174 fois