Anigo ouvre la porte à un départ

De passage sur la radio RMC ce lundi, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille est resté évasif sur son avenir. Mais ses paroles laissent entendre que José Anigo est plus que jamais sur le départ.

Interrogé dans l’émission Luis Attaque sur RMC, José Anigo n’a pas souhaité confirmer ou démentir un éventuel départ. En tout cas il ouvre la porte à une arrivée de Marcelo Bielsa : « Cet homme-là est un bâtisseur, il l’a montré à Bilbao, avec le Chili. Je crois qu’il a le potentiel pour amener l’OM dans un futur intéressant mais il faut le laisser bosser, avoir sa conception du jeu » a-t-il déclaré.

Il a ensuite évoqué son avenir personnel : « Mon président (Vincet Labrune, ndlr) sait ce que je veux faire depuis le mois de janvier, on en a parlé. Ma famille aussi, tout le monde est au courant. Je ne veux pas parler de mon cas personnel. Le plus important, c’est l’équipe et le projet. Il faut laisser Bielsa travailler avec le plus d’autonomie et de liberté possible, pour qu’il puisse avoir son projet en tête et cette possibilité de tracer sa route. Je sais que ce mec-là va y arriver » conclut José Anigo.

Un article lu 3762 fois