Les Bordelais très motivés face à l’OM

L’Olympique de Marseille devra faire le plein lors de ses trois derniers matches pour arracher la cinquième place à l’Olympique Lyonnais et se qualifier pour la Ligue Europa. Mais un déplacement à Bordeaux se profile….

Aucun faux-pas n’est permis à l’Olympique de Marseille d’ici la fin de la saison pour espérer se qualifier pour la Ligue Europa. Après la réception de Lyon dimanche prochain, les joueurs de José Anigo se rendront en Gironde pour affronter Bordeaux. Un déplacement délicat pour une équipe olympienne qui n’a plus gagné là-bas depuis 1977.

On pourrait s’attendre à que l’OM puisse mettre fin à cette série en jouant face à une équipe démobilisée, mais il n’en sera rien. Surtout du côté des supporters locaux. Le magazine But ! rapporte que les groupes d’Ultras bordelais ont prévu de se rendre au centre d’entraînement de leur équipe favorite deux jours avant le match de Marseille, pour rappeler aux joueurs l’importance de maintenir l’invincibilité du FCGB, que l’OM n’a plus battu en Gironde depuis 1977.

Les Olympiens sont prévenus. Ils devront s’arracher jusqu’à la dernière minute de la saison pour se qualifier en Europe. A moins que tout soit perdu dès dimanche soir après la rencontre face à l’OL….

Un article lu 3279 fois