Caïazzo soutient Payet

Alors que l’Olympique de Marseille se déplace à Nantes ce vendredi pour le compte de la 35eme journée de Ligue 1, c’est l’occasion pour Dimitri Payet de retrouver un stade où il a fait ses débuts professionnels sous les couleurs nantaises.

Dimitri Payet pourrait avoir la joie de retrouver le stade de La Beaujoire, théâtre de ses premiers exploits sous le maillot du FC Nantes. A condition que José Anigo le titularise, ce qui n’est pas moins sûr selon le technicien phocéen. Celui-ci n’a pas oublié de souligner que Dimitri Payet ne travaillait pas bien à l’entraînement ces derniers temps et que c’est pour cette raison qu’il avait préféré aligner Saber Khalifa à sa place la semaine dernier face à Lille (0-0).

Il faut dire également que les performances de Payet depuis son arrivée à Marseille l’été dernier sont irrégulières. Mais pour son ancien président à Saint-Etienne, Bernard Caïazzo, le joueur reste talentueux : « C’est un garçon sensible qui ira de mieux en mieux. Donnez-lui la responsabilité du chef d’orchestre, et il explosera » estime le dirigeant des Verts, interrogé par La Provence. José Anigo sait ce qu’il lui reste à faire….

Un article lu 2474 fois