Un Vélodrome apaisé dimanche soir ?

L’Olympique de Marseille accueille le Lille dimanche soir pour le compte de la 34eme journée de Ligue 1. A 48 heures de la rencontre, on se demande quelle sera l’ambiance dans le stade du Boulevard Michelet alors que cette rencontre est importante pour l’avenir européen de l’OM.

Quel accueil sera réservé aux joueurs de l’Olympique de Marseille ce dimanche soir pour la rencontre face à Lille. Si les dernières victoires de l’équipe de José Anigo, notamment la dernière à Montpellier vendredi dernier (3-2) semble avoir apaisé les tensions, l’attitude des supporters pourrait dépendre de la réponse de Marcelo Bielsa, si celui-ci daigne la donner avant dimanche soir.

Vincent Labrune, le président de l’OM, sait qu’il joue gros sur ce dossier et une réponse négative du technicien argentin, pourrait relancer les tensions entre les supporters et les dirigeants du club phocéen. Une seule certitude pour le moment : le Vélodrome devrait être plus garni que face à Ajaccio il y a deux semaines. Toutefois, selon le quotidien La Provence, il y a toujours un risque que les joueurs olympiens n’évoluent pas dans une ambiance des grands soirs. Le quotidien rappelle que si les groupes officiels de supporters restent pour le moment attentif à la situation, les autres supporters, appelés « majorité silencieuse », et qui ont commencé à donner de la voix lors des matches précédents, pourraient poursuivre leur action contre les dirigeants de l’OM.  » Si les tensions semblent apaisées, elles sont toujours présentes » conclut le quotidien régional.

Un article lu 2718 fois