Réponse de Bielsa reportée

Alors que la réponse de Marcelo Bielsa était attendue ce mardi par Vincent Labrune, le technicien argentin a fait savoir qu’il allait se donner encore un peu de temps pour livrer son verdict sur la proposition du club marseillais.

Si Vincent Labrune joue gros sur ce dossier, ses nerfs doivent être à vifs ces derniers jours. Le président de l’Olympique de Marseille ne s’exprime plus dans les médias depuis plusieurs jours. Difficile pour l’homme de communication qu’il est. En fait, le président olympien est suspendu aux lèvres de Marcelo Bielsa.

Alors que ce dernier devait donner sa réponse ce mardi concernant l’offre de l’OM de devenir le prochain entraîneur, on apprend que Marcelo Bielsa veut se donner encore un peu de temps et désormais, sa réponse est attendue pour la fin de la semaine grand maximum.

« La tendance a beau être favorable, vu l’implication dont a fait preuve le coach depuis qu’il a débarqué en France, il reste un homme très demandé qui ne veut pas partir en terrain inconnu et qui a donc posé ses exigences. C’est ce qu’on appelle un dossier sensible, aux allures de quitte ou double pour Marseille… et son président » témoigne de son côté RMC Sport.

Un article lu 2821 fois