Anigo à l’écart des grandes décisions désormais ?

L’attitude de José Anigo en conférence de presse après le match face à Ajaccio, laisse penser que le directeur sportif semble mis à l’écart des tractations de son président Vincent Labrune qui recherche activement un entraîneur.

Selon le quotidien La Provence, Vincent Labrune mènerait seul les recherches d’un nouvel entraîneur sans forcément en discuter avec José Anigo. Attirer un technicien renommé, sur lequel le club pourra s’appuyer pour poursuivre son projet basé sur le recrutement de jeunes espoirs, voilà le défi que tente actuellement de relever VLB, rapporte le journal. Tout cela avec l’aval de l’actionnaire principal du club, Margarita Louis-Dreyfus.

Vincent Labrune envisage de lui donner tous les pouvoirs sportifs au niveau de l’équipe première et ce futur technicien arriverait avec son équipe, ce qui entraînera forcément du changement au sein du staff actuel. Pour le moment, Marcelo Bielsa tiendrait la corde et arriverait avec deux adjoints, Manuel Amoros et Diego Reyes. Ce qui aurait pour incidence également d’éloigner José Anigo de l’équipe première voire plus encore. Un départ de l’actuel directeur sportif est-il dans les tuyaux ? L’avenir nous le dira….

Un article lu 3890 fois