Di Meco défend encore Valbuena

L’ancien défenseur de l’Olympique de Marseille, Eric Di Méco, aujourd’hui consultant pour Be In Sport, a une nouvelle fois pris la défense de Mathieu Valbuena, très critiqué ces derniers jours.

L’ancien défenseur de l’OM estime que l’on est trop sévère avec Mathieu Valbuena, surtout quand on sait que le joueur évolue fidèlement à Marseille depuis huit ans et a rarement fait de mauvaises saisons : « On dit que Valbuena ne fait pas une bonne saison. Mais c’est la seule saison qu’il rate depuis qu’il est à Marseille, explique l’ancien joueur de l’OM sur RMC. Il est souvent bon, voire très bon, et certains se souviennent qu’il avait emmené l’OM en huitièmes de finale de Ligue des champions en réalisant un exploit à Dortmund. Il rate une saison, à l’inverse de Dimitri Payet qui n’a dû faire qu’une bonne saison depuis qu’il est en L1. Chacun à sa place » a-t-il ajouté.

Et de revenir sur l’altercation entre les deux joueurs olympiens hier pendant le match face à Sochaux : « Les histoires de coups francs, ce sont des trucs de gamins. Les mecs ne se supportent pas. Ils sont en concurrence par rapport à l’équipe de France puisque ce sont les deux seuls Marseillais, à l’exception de Mandanda, qui sont concernés par les Bleus » conclut Di Meco.

Un article lu 3626 fois