Anigo comprend les sifflets des supporters

A l’issue de la rencontre, José Anigo, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, a fait part de son sentiment sur la performance de son équipe. Il en veut à ses joueurs et évoque également les sifflets du Stade-Vélodrome.

En conférence de presse d’après-match, José Anigo avait clairement le masque. Le technicien marseillais a fustigé le comportement de ses joueurs : « Les joueurs n’ont pas fait le métier car tout simplement on met des choses en place mais ils ne sont pas capables de mettre en application. Je suis déçu et il y a de l’incompréhension de ma part car quand on porte ce maillot, on doit fournir plus de choses. Je fais un constat voilà tout. (….) » a-t-il déclaré.

Et de préciser : « Tout est fait dans la semaine pour essayer de mettre ce qu’il faut. Le staff fait tout pour que les joueurs soient dans de bonnes conditions pour jouer le match. Les joueurs sont les acteurs et une fois le match lancé, on ne peut plus rien faire, on subit » estime le coach phocéen.

José Anigo a également évoqué les sifflets du Vélodrome : « Je ne suis pas heureux sur le banc, je ne peux pas demander au public d’être heureux et de nous encourager… Perdre un match fait partie du métier mais la manière dont on a perdu me gêne » a-t-il conclu.

Un article lu 4064 fois