Labrune derrière l’interview de MLD ?

La sortie médiatique de Margarita Louis-Dreyfus sur le site officie de l’OM a fait grand bruit mercredi. Mais certains déjà critiquent cet entretien accordé aux médias du club et qui auraient été incité par Vincent Labrune.

Le quotidien La Provence fait un retour ce matin sur les déclarations de Margarita Louis-Dreyfus sur le site officiel de l’OM. Le journal juge cette sortie comme « téléguidée par Vincent Labrune, comme il a su le faire dans le passé » explique le journal, ajoutant que « certaines répliques sont même déjà cultes ».

Et de prendre en exemple le fameux : « Chaque euro que je dépense pour l’OM vient des réserves de ma famille » qui fait effectivement désordre quand on sait que 30 % de la population marseillaise vit sous le seuil de pauvreté et n’a donc pas la même notion « des réserves de la famille ».

Et dans cet interview-communiqué de l’actionnaire principale du club phocéen, La Provence souligne que « celle-ci n’a pas évoqué le futur entraîneur et ne dresse pas le bilan de la direction sportive » deux sujets qui préoccupent le plus les supporters olympiens.

Un article lu 4318 fois