Un entraîneur de renom grâce aux droits TV

Pour convaincre définitivement l’entraîneur de renom qu’ils convoitent, les décideurs olympiens comptent sur l’augmentation des droits TV dans les années à venir.

L’appel d’offres pour les droits TV de la L1 lancé un an plus tôt par la LFP pourrait faire le bonheur de l’Olympique de Marseille. Selon plusieurs médias, les dirigeants olympiens compteraient sur une augmentation de ces derniers pour la période de 2016 à 2020 afin de financer l’arrivée du prochain entraîneur olympien.

Car le profil recherché par Vincent Labrune et son équipe coûte de l’argent. Et même si ce technicien mystère aurait fait savoir qu’il était prêt à venir, comme l’a laissé entendre ce week-end le président olympien, il n’acceptera probablement pas de venir pour du pain et du beurre. La radio RMC qui suit ce dossier de prêt, avance même que l’actionnaire principal pourrait remettre la main au porte-monnaie l’été prochain pour aider son ami Labrune a réaliser ses projets. Un accord devrait être trouvé au début du mois d’avril. Et le nom de l’heureux élu pourrait être annoncé en fin de mois.

Un article lu 3179 fois