Les anciens y croient

Alors que l’Olympique de Marseille pointe désormais à six points du podium à onze journée de la fin du championnat, les anciens Olympiens gardent confiance.

Les anciens joueurs de l’OM, Frédéric Meyrieu et Bernard Pardo, croient encore aux chances olympiennes pour le podium en fin de saison : « Il y a une statistique ennuyeuse pour l’OM : on n’a pas gagné contre les leaders. Pour accrocher cette troisième place, il faut battre nos rivaux directs. La meilleure façon de revenir sur Lille, c’est de les battre, » estime Pardo sur le site officiel de l’OM.

Un sentiment partagé par Frédéric Meyrieu : « Si on se penche sur le calendrier jusqu’à la fin de la saison, ceux de Lille et Saint-Etienne ne sont pas si faciles que ça avec des grosses équipes comme adversaire, notamment Paris pour les deux. Il y a un coup à jouer mais cela passe par un sans-faute à domicile tout en prenant des points à l’extérieur. Les Olympiens ne baisseront pas les bras, j’en suis certain. Il faut y croire » a-t-il ajouté.

Un article lu 2487 fois