PSG-OM : la déception de Mandanda

A l’issue de la défaite de son équipe face au PSG dimanche soir (2-0), Steve Mandanda, le gardien et capitaine de l’OM, a fait part de sa déception.

Au micro de Canal Plus, Steve Mandanda reconnaissait tout simplement la supériorité des Parisiens sur cette rencontre : « C’est dommage. Nous avons été solides en première mi-temps même si nous avons tout de même eu un peu de réussite. Nous avons joué avec nos moyens et nous avons essayé de rivaliser avec cette équipe. Cela n’a pas été évident car il y avait des joueurs de grande qualité face à nous, même si je pense qu’il n’y a pas eu le meilleur PSG depuis le début de la saison » a-t-il déclaré.

Comme l’ensemble du groupe olympien désormais, le gardien marseillais veut regarder devant lui : « Nous sommes déçus mais il faut continuer. Il reste onze matches derrière, à nous d’essayer d’atteindre notre objectif. » a-t-il conclu.

A l’issue de cette défaite, et des résultats de Lille et Saint-Etienne, l’Olympique de Marseille est à six points du troisième.

Un article lu 2133 fois