PSG-OM : Anigo dédramatise

José Anigo, l’entraîneur de l’Olympique de Marseille, s’est exprimé ce vendredi en conférence de presse concernant le prochain Clasico face au PSG dimanche prochain. Une rencontre que le technicien phocéen aborde en toute quiétude.

Car selon José Anigo, il ne faut pas que son équipe aborde cette rencontre face au leader de la Ligue 1, comme un match couperet :« C’est un match intéressant pour tout le monde. On le prend comme un match à 3 points. Il y a 11 matches à jouer derrière, peu importe le résultat, le championnat ne s’arrêtera pas là » prévient le technicien marseillais.

« Notre challenge c’est d’accrocher la 3e place. Je veux dédramatiser au sein de mon groupe. Quoi qu’il arrive, on ne sera pas la première équipe à souffrir. On y va avec de la volonté et un esprit de gagne. On a une bonne équipe, avec des internationaux. On va y aller sans peur. On n’aura pas cette appréhension d’aller au Parc en se disant Zlatan fait peur. Collectivement, il y a des choses à faire pour pouvoir contrer cette équipe. » a-t-il ajouté.

Un article lu 2180 fois