ASM : Lloris plutôt que Mandanda ?

Selon France Football, après Victor Valdès et Steve Mandanda, les dirigeants de l’AS Monaco auraient fait d’Hugo Lloris leur priorité pour remplacer Danijel Subasic qui, selon eux, n’offrent pas toutes les garanties pour asseoir leurs ambitions.

Priorité de l’AS Monaco la saison passée au poste de gardien de buts, Steve Mandanda devrait quitter l’OM au terme de la saison après 7 ans de bons et loyaux services. Parmi les clubs susceptibles de l’accueillir l’été prochain, on retrouve notamment l’Atletico Madrid de Diego Simeone qui devra se séparer de Thibaut Courtois en juin prochain et Monaco. Du moins c’est ce que l’on croyait jusque-là puisqu’on apprend que les dirigeants monégasques seraient désormais très intéressés par Hugo Lloris.

Annoncé sur les tablettes du Paris Saint-Germain ou d’Arsenal, le gardien titulaire de l’équipe de France serait évalué à … 20 millions d’euros par Tottenham même si, cette saison, il s’est pris quelques valises impressionnantes notamment face à Manchester City. Rappelons qu’il a été acheté 10 millions (+5 millions en bonus) par les Spurs l’été 2012.

Danijel Subasic sait en tout cas que ces jours sont comptés dans les buts de l’ASM. Pour les clubs français qui croient encore que le club de la Principauté serait prêt à faire des concessions vis à vis d’eux (c’est à dire à recruter principalement en L1), c’est une nouvelle fois une preuve que les Russes n’y sont pas décidés. Steve Mandanda devra donc rechercher une sortie vers l’étranger ou rester à Marseille une saison supplémentaire.

Un article lu 6394 fois