Ayew est dur au mal et au travail

Dans les colonnes de La Provence, l’un des kinésithérapeutes qui s’est occupé de la blessure d’André Ayew, Stéphane Re, a livré quelques secrets sur le retour à la compétition du Ghanéen.

Blessé durant de longs mois, André Ayew a retrouvé la compétition face à Bastia et sa place de titulaire à Saint-Etienne quelques jours plus tard. S’il n’est pas encore en forme optimale, l’international ghanéen récupère très vite comme l’a avoué un des kinés qui s’est occupé de lui ces dernières semaines. « C’est un très gros bosseur. (…) Il a une capacité de récupération phénoménale. C’est fantastique. Quand il s’y met, il s’y met ! Il travaille vraiment bien. » Et sur le terrain, André Ayew est tout aussi travailleur, notamment en position de milieu relayeur, son poste préféré pour lequel il lui manque tout de même quelques matchs de référence.

« On s’était fixé une reprise partielle à Saint-Étienne, puis une reprise complète face à Lorient. Après il a été décidé avec le coach de le faire rentrer plus tôt contre Bastia, parce qu’il était bien. » Face à son ancien club Lorient, André Ayew devrait être encore de la partie, même si Giannelli Imbula pourrait prendre sa place comme titulaire ou en cours de match.

Un article lu 3454 fois