L’OM c’est « trop de pression » pour Kadir

Si elle peut galvaniser certains, elle peut aussi glacer le sang d’autres. La pression qu’exercent les groupes de supporters ces dernières semaines fait en tout cas parler. Cette fois-ci, c’est Foued Kadir qui s’y colle dans les colonnes du site Le Buteur.

Prêté par l’OM au Stade Rennais, Foued Kadir sait qu’il devra revenir à Marseille si le club breton ne lève pas l’option d’achat. Le Martégal suit donc à plus d’un titre l’actualité du club phocéen et ses difficultés actuelles. « Vous savez, à Marseille, il y a trop de pression… Dès que ça va mal ou l’équipe enchaîne 2 ou 3 résultats négatifs, ça commence à gronder. C’est un club où il y a énormément d’attente. » Vincent Labrune avait annoncé une place sur le podium parmi les objectifs de saison. Cela semble encore jouable malgré les 5 points de retard sur le 3ème du championnat, le LOSC.

« J’espère qu’ils vont terminer la saison en canon » conclut l’international algérien qui n’a eu que 6 mois pour faire ses preuves dans son club de coeur. Trop peu pour surement donner le meilleur de lui-même. Les joueurs de l’OM savent en tout cas que les supporters attendent mieux d’eux. Car plus que les résultats médiocres, c’est surtout la manière avec laquelle ils ont concédé des défaites face à Lyon ou Nice qui a mis en colère la frange la plus irréductible des fans marseillais.

Un article lu 5734 fois