Payet : « il n’y a pas le feu »

Après le match nul concédé par l’OM face à Toulouse (2-2) après avoir pris l’avantage par deux fois, les Marseillais étaient relativement déçu du résultat. Pour autant, pour Dimitri Payet, « il n’y a pas le feu. »

Depuis le 5 janvier, l’Olympique de Marseille a encaissé au moins 1 but par match au minimum. Pour les 6 dernières rencontres, les Olympiens ont encaissé 13 buts soit plus de 2 de moyenne par match. Dans ces conditions, comment espérer empocher des victoires ?

Malgré tout, Dimitri Payet, buteur hier soir et auteur d’un match probant, il n’y a (toujours) pas le feu au lac. « Forcément, on est déçu. (…) Ça reste un point qui comptera, mais je pense qu’on aurait pu mieux faire. Après, on n’a pas perdu non plus, donc il n’y a pas le feu. » José Anigo fait face à des attaquants qui ne défendent pas et à des milieux défensifs qui n’attaquent pas. Sans aucun bloc équipe et des lignes distandues, difficile d’obtenir des résultats. L’OM est désormais à 5 points du LOSC et à 4 points de Saint-Etienne. Autant d’arguments qui permettent à Dimitri Payet de ne pas sombrer dans la sinistrose.

Un article lu 4536 fois