Dja Djédjé a tout de suite dit oui à l’OM

Dans les colonnes du Dauphiné Libéré, Brice Dja Djédjé a livré ses impressions au lendemain de son premier entrainement sous le maillot de l’Olympique de Marseille. Il a notamment expliqué qu’il avait immédiatement dit « oui » à la proposition de l’OM.

Sous les couleurs d’Evian-Thonon-Gaillard depuis 4 ans, Brice Dja Djédjé espère désormais prendre une nouvelle dimension dans un club plus huppé, l’OM, mais que l’on sait difficile. « Quand j’ai su que l’OM avait fait une proposition pour moi, j’ai tout de suite dit à mes dirigeants que je voulais aller à Marseille » a expliqué le Franco-Ivoirien dans les colonnes du Dauphiné Libéré qui avoue également – avec franchise – qu’il n’était pas supporter de l’OM quand il était jeune.

« Marseille représente beaucoup de choses pour moi car je suis Ivoirien et de grands joueurs de mon pays sont passés ici, comme Drogba, Koné ou Bakayoko. » C’est aussi le cas d’Abdoulaye Meité ou de Kanga Akalé. Brice Dja Djédjé s’attend en tout cas à beaucoup de pression autour du club. « Elle est obligatoire dans de tels clubs » ajoute-t-il. L’ancien joueur du PSG sera-t-il titulaire dimanche soir face au TFC ? Difficile à dire. Espérons cependant que la concurrence avec Rod Fanni dopera les performances de ces deux latéraux droits.

Un article lu 4851 fois