Di Meco s’inquiète pour l’OM

Pour RMC, Eric Di Meco a révélé qu’il n’avait jamais connu pareil climat autour de l’OM bien qu’il ait vécu une période où les voitures des joueurs étaient caillassées.

Calés à la 7ème place du classement de L1, les Olympiens ont l’occasion ce soir de s’emparer de la 5ème place en ayant un match de retard face à Valenciennes. De quoi revenir dans les talons du LOSC et de prétendre à remplir les objectifs de la saison. Pour autant, l’ambiance autour du club est délétère après les deux non-matchs des Olympiens face à l’OL (2-1) et surtout face à Nice (4-5). Eric Di Meco qui connait bien l’OM est inquiet. « Il y a une vraie cassure entre le public marseillais et le club, par les résultats et par le comportement des joueurs. (…) Là, c’est plus froid, c’est même plus inquiétant. Je n’ai pas souvenir d’une désertion du public de la sorte, ni d’une telle haine ressentie à travers le communiqué des supporters, mais surtout des tags au centre d’entrainement Robert Louis-Dreyfus. »

Les recettes de la billeterie sont d’ailleurs très en deçà des espérances et il faudra que Vincent Labrune s’active pour trouver un nouveau coach pour ne pas devoir gérer frontalement sa première grosse crise en cas de défaite face à l’ASM.

Un article lu 5618 fois