Direction Qatar pour Lucho ?

Selon le journal sportif portugais O Jogo, Lucho Gonzalez pourrait signer un contrat en or dans les prochains semaines avec un club qatari. Une belle opportunité financière pour l’ancien Marseillais à défaut d’un grand défi sportif.

En fin de contrat en juin prochain, Lucho Gonzalez ne rempilera pas au FC Porto bien qu’il y ait connu ses meilleures heures. Le milieu de terrain argentin aurait d’autres projets, plus lucratifs si on en croit le quotidien lusitanien O Jogo (mais aussi le journal sportif Record). L’ancien meneur de l’Olympique de Marseille aurait en effet reçu une proposition de 4.5 millions d’euros pour un contrat d’un an et demi.

Lucho Gonzalez aurait fait part vendredi aux dirigeants de Porto son envie de quitter au plus vite la Liga Sagres. Reste à savoir si le président Pinto Da Costa sera de cet avis et laissera filer l’un de ses titulaires comme l’avait fait l’OM il y a deux saisons. A noter que Lucho Gonzalez est annoncé comme présent avec les Dragoes pour un match de coupe ce soir face au Maritimo Funchal. Sa présence met-elle inévitablement au conditionnel toutes les révélations de la presse sportive portugaise ? C’est toute la question.

Un article lu 4360 fois