Lucho ne reviendra pas à l’OM

Sur RMC, Lucho Gonzalez a confirmé ce que tout le monde savait déjà : il ne reviendra pas à l’OM. Le milieu argentin explique que l’environnement marseillais est trop complexe pour lui.

L’Olympique de Marseille n’est pas un club comme les autres et les choses prennent dans la cité phocéenne une ampleur bien souvent démesurée. Pour Lucho Gonzalez, il y avait notamment eu un home-jacking très traumatisant pour sa famille puis des difficultés en club où il était critiqué. Revenu depuis quelques mois à Porto avec une certaine réussite, Lucho a expliqué sur RMC qu’il ne pourrait pas revenir à l’OM. « Il faut se préparer ! (Rires) Ce n’est pas facile de jouer dans un club comme Marseille. Ce n’est pas seulement une question de se préparer physiquement et tactiquement, mais surtout dans la tête. Il y a toujours un petit problème qui rend les choses plus difficiles que dans un autre club, peut-être. »

Et ce n’est pas la dernière sortie médiatique des South Winners qui devrait redorer l’image du club auprès des joueurs (toujours est-il que pour lui la page est tournée et on peut le comprendre même s’il apprécie toujours Marseille).

Un article lu 9484 fois