Pereira proche de rallier Sao Paulo

Annoncé comme un possible renfort de l’Olympique de Marseille cet hiver, Alvaro Pereira pourrait finalement rejoindre le Sao Paulo FC dans le cadre d’un prêt de 18 mois.

L’argent est le nerf de la guerre du football moderne. Sans moyens financiers, difficile de faire des affaires, même dans le cadre d’un prêt. L’Olympique de Marseille pourrait en faire l’amère expérience avec le latéral de l’Inter Milan, Alvaro Pereira, qui pourrait s’engager très rapidement avec le club brésilien de Sao Paulo FC, selon L’Equipe, alors qu’il semblait également intéressé – dans un premier temps – par une expérience à l’OM. Sky Sport avance même que l’ancien de Porto aurait rcarrément refusé une offre de l’OM. On parle d’un prêt de 18 mois pour l’international uruguayen avec le club auriverde.

L’OM ne pouvant se permettre de payer 3 latéraux gauches dans son effectif, Vincent Labrune a décidé qu’il n’y aurait pas d’arrivée tant qu’il n’y aurait pas de départ. Une difficulté d’autant plus grande que Jérémy Morel, appelé à quitter Marseille, n’a guère aligné de bons matchs depuis 2 ans et demi. Les dirigeants phocéens pourraient se retrancher sur la piste Haïdara qui joue peu avec Newcastle ou le latéral gauche brésilien, Jefferson, supervisé à plusieurs reprises ces derniers mois.

Un article lu 2971 fois