Mandanda trouvait la pelouse impraticable

Interrogé par le site officiel quelques minutes après le report du match OM – VAFC, Steve Mandanda a confirmé qu’il était impossible de jouer dans de telles conditions. Une forte pluie avait déferlé sur la cité phocéenne une partie de la journée rendant impraticable la pelouse du Stade Vélodrome.

Interrogé après le report de la rencontre entre l’Olympique de Marseille et Valenciennes, Steve Mandanda a expliqué que l’arbitre avait pris la bonne décision. « C’était difficile de jouer un match de football. L’arbitre a annulé le match, c’était la bonne décision. Il nous a demandé et il a ensuite pris sa décision mais on était tous d’accord, les joueurs et les entraîneurs des deux équipes. Ce n’était pas praticable. »

Imbibée d’eau, la pelouse du Stade Vélodrome était injouable et c’était avec une certaine incompréhension que le capitaine de l’OM avait vu l’arbitre, dans un premier temps, valider le déroulement du match avant de se raviser quelques minutes après. La date du report sera communiquée dans quelques jours. Vincent Labrune a assuré n’avoir aucune exigence à ce sujet.

Un article lu 4879 fois