L’OM a tenté sa chance avec Bastos

Avec comme objectif une place à la Coupe du Monde, tout le monde s’active pour trouver une place dans un club européen. C’est le cas de Michel Bastos, parti à Abu Dhabi chercher de l’or et qui pourrait regarder le Mondial à la télévision en raison de ce choix. L’OM aurait en tout cas essayé de le relancer mais le Brésilien aurait des offres plus alléchantes.

A l’approche de la Coupe du Monde, tous les joueurs s’activent pour intégrer une équipe censée les mettre en avant et leur permettre de participer à cette formidable compétition qui se tiendra au Brésil cet été. Ainsi, on apprend que le joueur d’Al Ain (Abu Dhabi), Michel Bastos, aurait été sondé par les dirigeants de l’Olympique de Marseille. « Michel veut jouer le Mondial, on travaille donc sur un prêt pour la fin de la saison. J’ai reçu des demandes du Borussia Dortmund, de Marseille, et de plusieurs clubs en Italie (dont la Roma de Rudi Garcia) » a expliqué son agent, Marta Fisher, au site CalcioNapoli24.

Capable de jouer à tous les postes sur le flanc gauche, Michel Bastos serait cependant proche de rejoindre le Napoli. On parle d’un prêt jusqu’à la fin de saison. Le Brésilien retrouverait Anthony Réveillère, son ancien coéquipier à l’OL.

Un article lu 8409 fois