Anigo ne digère pas l’arbitrage

Malmenés une grande partie du match, les Marseillais ont regretté qu’une faute évidente n’ait pas été sifflée d’autant qu’elle aurait été lourde de conséquence pour l’OL (pénalty et expulsion). C’est aussi l’analyse que partage le coach de l’OM.

Même s’il a avoué après la rencontre la supériorité des Lyonnais hier soir (2-1), José Anigo n’a cependant pas digéré l’arbitrage de Mr Gautier notamment sur une occasion où l’OM aurait du bénéficier d’un pénalty et d’une expulsion du gardien des Gones. « J’ai revu les images deux fois. Il y a une lutte à l’épaule, et derrière il y a pénalty et tout ce qu’on veut. Je laisserai le soin à tous ceux qui vont commenter de juger si c’était un vrai fait de match en notre défaveur. »

L’entraineur de l’Olympique de Marseille admet cependant que « le collectif de l’OL a été meilleur« . Dépassés dans l’engagement et la vitesse d’exécution, les Olympiens perdent à nouveau un choc face à une des grosses écuries du championnat. Un problème récurrent depuis le début de saison qu’il faudra rapidement régler si les Phocéens veulent atteindre leurs objectifs.

Un article lu 7140 fois