Le Torino veut aussi Corchia

Selon Le Parisien, Sébastien Corchia serait désormais courtisé par le Torino qui flaire la bonne affaire. Le latéral droit français pourrait quitter Sochaux en échange d’un chèque de 3 millions d’euros.

Après Schalke 04, Wolfsbourg, le Borussia Mönchengladbach et dernièrement le LOSC, le Torino ferait partie des nouveaux prétendants pour Sébastien Corchia qui, selon Opta, a réussi 96% de ses tacles en Ligue 1 (48 sur 50 soit le ratio le plus élevé de l’hexagone). C’est Le Parisien qui révèle l’information.

Âgé de 24 ans, le Sochalien ne devrait donc pas rester longtemps dans le Doubs au regard du nombre des sollicitations qu’il devrait avoir cet hiver, et ce d’autant qu’il dispose d’un bon de sortie. Priorité de l’OM dans le couloir, Corchia pourrait une nouvelle fois échapper à l’OM. Ce serait la troisième depuis le début de carrière du jeune latéral droit. Reste que sur RMC ce soir, Corchia a expliqué privilégier la Ligue 1. Quand on sait qu’il apprécie Marseille, on peut se dire que Vincent Labrune a tout de même une belle carte à jouer.

Un article lu 3991 fois