OM : le retour de la rumeur Abdennour

Selon le site actuafoot.fr, l’Olympique de Marseille aurait obtenu l’accord verbal du défenseur du TFC, Aymen Abdennour, qui pourrait rejoindre la cité phocéenne si Nicolas Nkoulou est vendu. Une information à prendre au conditionnel.

Sur les tablettes de l’OM depuis plusieurs mois, Aymen Abdennour sera-t-il olympien dans quelques semaines ou quelques mois ? C’est ce qu’estime son agent, qui explique au site internet qu’un accord aurait été trouvé entre l’international tunisien et le club phocéen. « Aymen et Marseille sont tombés d’accord verbalement. L’OM le suivait de longue date, et le départ probable de Nkoulou a fait accélérer les choses. »

Blindé par le président Olivier Sadran avec un contrat jusqu’en juin 2017, Abdennour serait sans nul doute un renfort très apprécié. Technique et physique à la fois, le solide défenseur central ne cesse de confirmer ses bonnes performances de la saison passée. Un transfert pourrait se conclure pour la coquette somme de 10 millions d’euros.

Faut-il croire cette énième rumeur ? Marseille cherche à l’évidence un arrière central pour pallier au départ de Nicolas Nkoulou ou au non renouvellement de contrat de Souleymane Diawara. Plusieurs noms sont déjà sortis dans la presse, Isimat-Mirin (déjà convoité cet été), Djilobodji et Abdennour. Reste à savoir qui sera l’heureux élu.

Un article lu 8070 fois