Inflation sur le prix de Ntep

Le président d’Auxerre, Guy Cotret, a expliqué pour But ! qu’il n’avait aucune offre concrête de la part d’Arsenal et que, de tout façon, il ne discuterait du départ de Paul-Georges Ntep qu’à partir de 8 millions d’euros.

S’il y a quelques semaines il se disait prêt à discuter du départ de Paul-Georges Ntep pour 5-6 millions d’euros assortis des bonus, le président bourguignon, Guy Cotret, explique aujourd’hui qu’il ne discutera qu’à partir de 8 millions d’euros, ce qui est assez onéreux pour un joueur de Ligue 2. « L’été dernier, nous avons eu une offre ferme et écrite d’un club qatari pour 8 millions d’euros. C’est la zone de prix sur laquelle on est prêt à discuter. Maintenant, vous n’êtes pas sans savoir qu’on peut aussi habiller des transferts avec des bonus. Je regarderai la proposition dans sa globalité. »

Le boss de l’AJA en a profité pour démentir l’information selon laquelle Arsenal avait formulé une offre de 6 millions d’euros pour Ntep. « C’est complètement faux » a souligné Cotret dont le téléphone devrait souvent sonner ces prochains jours.

Un article lu 8166 fois