Abdallah a des regrets mais assume

En zone mixte, Kassim Abdallah a admis son erreur sur le second but bordelais. En l’absence de Rod Fanni encore blessé, l’international comorien s’est fait prendre par la vitesse de Maurice-Belay. Dommage.

Pris en vivacité en pleine surface par Nicolas Maurice-Belay qui, avec une main complice, a trompé Steve Mandanda en seconde période, Kassim Abdallah n’a pas fui ses responsabilités face à la presse. Le latéral droit de l’OM avoue s’être fait surprendre et ne s’en prendre qu’à lui. « Je me fais surprendre. J’entends, on me parle, mais ça vient au dernier moment. Après,il y a un petit rebond, il est bizarre. Je ne vais pas mettre la faute sur le rebond. Je dois être plus attentif, ça fait partie du jeu. Mais j’assume, il n’y a pas de problèmes. »

Décevant depuis son arrivée, Abdallah a certes moins d’errements défensifs qu’un Morel mais pas assez d’assurance pour demeurer très longtemps à l’OM. Dommage car le retour d’un Marseillais sur ses terres était séduisant sur le papier. Il l’est moins sur le terrain. Reste qu’avec un Rod Fanni sur le départ, on peut aussi penser que les recruteurs marseillais n’enrôleront pas 2 nouveaux latéraux droits l’été prochain.

Un article lu 5288 fois