Maurice-Belay n’a pas vu le même match

Au micro de beINsport, Nicolas Maurice-Belay a expliqué que son équipe, les Girondins de Bordeaux, aurait mérité la victoire dimanche face à l’Olympique de Marseille qui avait pourtant dominé une grande partie de la rencontre.

Buteur dimanche après-midi avec la complicité malheureuse de Kassim Abdallah et d’une main involontaire du Girondin, Nicolas Maurice-Belay était amer après la rencontre qui a vu Bordeaux se faire rejoindre dans le dernier quart d’heure. Pour lui, l’OM n’a pas mérité le point du match nul. « Je ne pense pas que leur égalisation soir méritée. Même si je pense qu’ils ont bien poussé, ils n’avaient pas trop d’occasions, hormis en première mi-temps avec Thauvin. C’est dommage parce que je pense qu’on maîtrisait le match. On s’est déconnecté pendant deux minutes et ça a suffi à Marseille pour nous en mettre deux. »

Maurice-Belay n’a probablement pas vécu la même rencontre que les supporters marseillais qui ont vu leur équipe fétiche faire un quasi attaque-défense une grande partie de la rencontre. Voilà une déclaration partisane avec laquelle aucun joueur de l’OM ne souscrira. Les statistiques attestent en tout cas d’une autre rencontre puisque l’OM a cadré 12 tirs quand Bordeaux en a plaçait seulement 2 (17 tirs à 8 au total). Insolente réussite.

Un article lu 6611 fois