Diawara critique certains joueurs de l’OM

Très en colère après la défaite de l’Olympique de Marseille face au FC Nantes (0-1), Souleymane Diawara ne s’est pas privé de pointer du doigt certains de ses partenaires, estimant qu’ils n’avaient pas fait le nécessaire pour gagner cette rencontre.

Revenu à un bon niveau ces dernières semaines, Souleymane Diawara n’hésite plus ces derniers temps à prendre la parole et à taper du poing sur la table. Agacé hier soir par la nouvelle défaite concédée face à Nantes, le défenseur sénégalais a expliqué que l’OM avait manqué de tout pour gagner cette rencontre. « On peut presque parler de faute professionnelle car on n’a pas joué. »

Diawara ne pointe pourtant pas la responsabilité d’Elie Baup. « Quand ça ne va pas, on s’attaque toujours à l’entraîneur, mais ce soir, le coach n’était pas sur le terrain. (…) Oui, il y a des comportements qui m’énervent, je ne veux citer personne mais il faut vite rectifier le tir. Sinon ça va péter. » Une phrase lourde de sens qui promet quelques discussions houleuses dans le vestiaire. Et ce n’est pas la venue à Marseille du Borussia Dortmund dans quelques jours qui devrait arranger les choses.

Un article lu 5881 fois