Ammari s’éclate en Bulgarie

A l’image de Morgan Amalfitano avec West Bromwich Albion, Najib Ammari revit dans son nouveau club, le Chernomorets Bourgas, après plusieurs mois de galère à Rouen. C’est ce qu’il a déclaré dans les colonnes de France Football.

Sans espoir d’avoir du temps de jeu à l’Olympique de Marseille et après une saison ratée à Rouen en National, Najib Ammari a choisi l’exil en Bulgarie, au Chernomorets Bourgas, au lieu de végéter au mieux en Ligue 2 en France. L’ancien Marseillais ne regrette pas son choix. « Au début, c’était un peu compliqué, j’avais certains a priori avant de partir. (…) J’ai été très bien accueilli et derrière, je me suis vite adapté à la vie en Bulgarie, au club et à la mentalité. Je prends vraiment du plaisir ici. »

L’ancien gaucher de l’OM a déjà des statistiques intéressantes avec 7 buts et 5 passes décisives. Pas mal pour un joueur que l’on disait en perdition. « Aujourd’hui, je ne regrette absolument pas ma décision » a conclu l’attaquant du Bourgas qui espère intégrer l’equipe d’Algérie de Vahid Halilhodzic pour la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Et pourquoi un jour un retour en Ligue 1 ?

Un article lu 5597 fois