Mendy sanctionné pour LOSC – OM ?

Selon le quotidien L’Equipe, Benjamin Mendy aurait été sanctionné par Elie Baup pour ne pas avoir été à l’heure à l’entrainement samedi matin. La Provence donne, elle, une autre version pour justifier l’absence du jeune latéral français sur la feuille de match hier soir face au LOSC.

Très convaincant vendredi dernier dans son couloir gauche face à Montpellier, Benjamin Mendy n’était pas sur la feuille de match hier face au LOSC. Son absence a suscité beaucoup d’incompréhension dans les rangs des supporters, voire même de la colère, d’autant qu’il a été remplacé par Jérémy Morel qui est, de loin, le joueur le plus discuté du groupe d’Elie Baup.

Or le quotidien sportif nous révèle ce matin que Benjamin Mendy aurait été sanctionné par le coach marseillais pour un retard de 20 minutes à l’entrainement au lendemain de la victoire face au MHSC. La Provence n’est pas de cet avis et explique que l’ancien du HAC ne se serait pas entrainé normalement et serait resté aux soins la veille de la rencontre.

Autant dire que ce flou artistique pourrait au final retomber sur Elie Baup qui, avec ce choix (justifié ou pas) de titulariser Morel, n’a pas vraiment aidé son équipe. On notera notamment sur le but de Nolan Roux que le centre venait de l’aile gauche « gardée » par l’ancien Lorientais.

Un article lu 6898 fois