Labrune a vécu un cauchemar face au LOSC

Relégués à 9 points du LOSC avec cette défaite hier soir, les Marseillais ont la gueule de bois ce matin. Vincent Labrune a vécu une soirée « cauchemardesque » avec un but lillois en toute fin de rencontre. Pour autant, il insiste sur le fait que les joueurs ont tout donné. Cela a été vrai pendant 90 minutes avec un relâchement fatal dans les arrêts de jeu.

Après trois victoires consécutives en Ligue 1, Vincent Labrune attendait de ses joueurs qu’ils mettent en déroute l’actuel second du championnat le LOSC qui n’avait jusque-là concédé que deux défaites. Le président de l’OM a très mal vécu la fin de la rencontre avec le but de Nolan Roux dans les arrêts de jeu qui a scellé la défaite des Marseillais 1 à 0. « C’est cauchemardesque, autant par le résultat que par la physionomie du match et la blessure de Mathieu Valbuena. C’est une très mauvaise soirée. Nos joueurs ont tout donné, il n’y a rien à leur reprocher, on avait beaucoup d’attente pour recoller au classement. Ce n’est pas le cas, mais on a un match vendredi pour redresser la tête très vite. »

Le meneur de jeu de l’OM pourrait être absent durant 6 semaines. Cette blessure vient après celle d’André Ayew jusqu’en janvier prochain. Autant dire qu’Elie Baup aura bien moins d’options lors des prochaines rencontres.

Un article lu 7210 fois