Thauvin : « il ne faut pas que ça s’arrête »

Étincelant hier sur son côté droit, Florian Thauvin a savouré cette deuxième victoire consécutive de l’OM dont il a été un des grands artisans avec une passe décisive (du droit) et un but (du gauche).

Auteur d’un match remarquable avec un but et une passe décisive, Florian Thauvin est sur un nuage depuis quelques semaines. L’ailier droit de l’OM s’est félicité de cette large victoire 3 à 1 avec 7 tirs cadrés durant la rencontre. « Avec cette deuxième victoire, le groupe reprend confiance. C’était compliqué pour nous après les sept matches sans victoire. On repart bien, on est sur une bonne lancée, il ne faut pas que ça s’arrête. » Au classement en attendant les autres rencontres, l’OM reprend la 4ème place à Nantes et se place à 3 points du LOSC qui recevra Toulouse dimanche.

Saluons aussi la performance individuelle du jeune olympien qui, du droit a servi parfaitement Dimitri Payet pour l’ouverture du score, et qui a bénéficié d’une passe lumineuse du Réunionnais en seconde période pour aggraver la marque, du gauche. « Je marque, je passe, c’est bien pour un attaquant de faire ces stats. (…) Il faut que je profite de cette période. » On espère que le natif d’Orléans (comme Labrune) jouera encore de la sorte lors des prochaines rencontres.

Un article lu 3899 fois