L’OM en Corse sans Fanni ni Ayew

Si, du côté corse, il y a de nombreuses absences (Mutu, Pedretti et Zubar), côté marseillais Elie Baup ne disposera pas d’un groupe au complet puisqu’André Ayew est annoncé absent pour plus de 8 semaines et Rod Fanni a été jugé trop court pour affronter Ajaccio demain.

De retour à la Ligue 1 après une longue trêve internationale, l’Olympique de Marseille jouera demain soir face à Ajaccio qui, on le sait, n’a plus Fabrizio Ravanelli dans ses rangs. C’est Christian Bracconi qui a pris la relève et fera face déjà à des absences de marque. Il ne pourra en effet compter sur Adrian Mutu, Benoît Pedretti et Ronald Zubar qui ont du déclarer forfait. Dennis Oliech, Chahir Belghazouani et Sigamary Diarra ne sont, eux, pas retenus.

Côté Marseillais, on le pensait prêt à revenir dans le groupe mais Rod Fanni a finalement été jugé trop court et c’est donc Kassim Abdallah qui devrait le remplacer. André, lui, sera indisponible pour une longue durée et ne sera donc pas du voyage. Il sera probablement remplacé par Dimitri Payet qui, lui, a rongé son frein sur le banc de touche de l’équipe de France.

Le groupe phocéen pour affronter Ajaccio

Gardiens : Mandanda, Samba
Défenseurs : Abdallah, Diawara, Mendes, Mendy, Morel, Nkoulou
Milieux : Cheyrou, Imbula, Romao, Valbuena, Thauvin, Lemina
Attaquants : J. Ayew, Gignac, Khalifa, Payet

Cette rencontre pourrait sonner le retour d’André-Pierre Gignac qui pourrait profiter des médiocres performances de Jordan Ayew pour retrouver sa place de titulaire en pointe.

Un article lu 3345 fois