Imbula : Sagnol attend les actes

Le mea culpa de Giannelli Imbula n’a pas laissé Willy Sagnol insensible. Le sélectionneur de l’équipe de France espoir ne ferme pas la porte à un retour du Marseillais.

Plutôt que de s’entêter comme certains pourtant plus expérimentés, Giannelli Imbula a eu l’intelligence de faire part de ses regrets concernant son attitude chez les Bleuets, hier dans les colonnes de L’Equipe. Willy Sagnol a réagi aux propos du Marseillais en conférence de presse : « j’ai lu l’Interview. C’est un bon point de départ. Ce sont des mots, tant mieux. Après il y a les mots et puis les actes. S’il a présenté ses excuses, c’est qu’il a consciences de son erreur. Après, il faut que cela soit validé par des actes. (…) J’ai toujours dit que la porte ne lui était pas fermée. Mais aujourd’hui je n’ai pas envie de me projeter aussi loin. »

On espère donc que le milieu axial ne se fera plus remarquer pour des raisons extra sportives et consommera plutôt son énergie à l’entraînement afin de retrouver sa forme du début de saison.

Un article lu 4817 fois