Un nul « bon pour le moral » pour Ayew

Si certains se montrent peu satisfait du match nul obtenu par l’Olympique de Marseille face au Stade Rennais (1-1), ce n’est pas le cas du buteur de l’OM, Jordan Ayew, qui a estimé que ce point était « bon pour le moral » après 5 défaites consécutives.

Après 18 heures sans inscrire de but, Jordan Ayew a enfin trouvé le chemin des filets hier face au Stade Rennais dans un match où il a été très actif et durant lequel il a aidé au mieux son équipe. Pour le jeune Ghanéen, ce match nul ramené de Bretagne n’est pas un échec, « c’est un point qui est très bon pour le moral. » Les hommes de Philippe Montanier restaient sur un 5 à 0 face à Toulouse et étaient donc en phase ascendante.

Pour l’attaquant de l’OM, il faut parfois se satisfaire d’un match nul, surtout quand c’est à l’extérieur. « Nous ne devons pas être trop gourmands car nous l’avions trop été la semaine dernière face à Reims et nous avions finalement perdu le match. Prendre un point à l’extérieur face à une équipe comme Rennes est un très bon résultat » a conclu Jordan Ayew au micro d’OMtv. Les Marseillais auront dès mercredi un gros rendez-vous face au Napoli. Pas certain que ce point pris à Rennes ne soit pas rapidement effacé par une déculottée en Champions League.

Un article lu 2301 fois