Luccin ne dirait pas non à l’OM

L’actuel milieu de terrain du FC Dallas, Peter Luccin, ne serait pas contre un retour en France et plus particulièrement à l’OM. C’est en substance ce qu’a déclaré le minot de Vivaux-Marronniers et des Caillols à Footmercato.

Parti il y a quelques mois vivre ses dernières années de carrière en Major League Soccer (D1 américaine), Peter Luccin n’en a pas oublié la France et l’Olympique de Marseille même s’il vient tout juste d’honorer ses premiers pas en MLS après une rupture des ligaments croisés. « Je n’aurais pas peur de me faire incendier si je dois revenir à droite ou à gauche, il n’y aurait pas de souci. (…) Parce que c’est mon métier et on me paye pour faire quelque chose que j’aime. Donc je n’aurais pas peur d’entendre des insultes. Si vraiment on me propose de revenir à l’OM, bien sûr que je reviens à l’OM. »

A 34 ans, l’ancien pitbull de l’OM, passé par le PSG, Bordeaux, le Celta Vigo, l’Atletico Madrid ou le Real Saragosse, n’a cependant plus grand espoir de fouler les pelouses de Ligue 1 même s’il insiste dans cette même interview sur des propositions reçues récemment d’Europe.

Un article lu 6711 fois