Labrune ne recrutera pas d’attaquant

Bien que l’OM aient les pires difficultés à inscrire des buts depuis 2 mois, Vincent Labrune a expliqué hier soir sur RTL qu’il ne recruterait pas d’attaquant supplémentaire en attaque. Pas certain que son discours soit compris par les supporters.

Pris en grippe comme Elie Baup par une partie des supporters, André-Pierre Gignac demeure l’attaquant numéro 1 de l’Olympique de Marseille pour Vincent Labrune. Le président de l’OM n’envisage donc pas de renforcer ce secteur de jeu à l’inter-saison comme son directeur sportif, José Anigo, l’envisageait il y a quelques jours.

« On en a un, Gignac. Excusez-moi de vous dire qu’on a André-Pierre Gignac. Aujourd’hui, on a les joueurs que l’on veut, et avec lesquels on compte faire la saison et accrocher notre objectif. » Selon certaines sources, le club phocéen songerait cependant à recruter (dont une piste dans le championnat hollandais.

Pour le dirigeant olympien, les difficultés actuelles sont liées à l’absence « d’équilibre collectif ». La solution pourrait au final prendre la forme d’une recrue supplémentaire.

Un article lu 4467 fois