Abdallah : « on n’y arrive pas »

Peu en réussite depuis son retour sur les terrains pour remplacer Rod Fanni, blessé, Kassim Abdallah a fait son mea culpa.

Au mois de septembre, Anthony Réveillère avait été très proche de s’engager avec l’OM. Si l’opération ne s’était pas conclue, c’était bien la preuve que l’encadrement marseillais cherchait à renforcer le côté droit de la défense. Depuis la blessure de Rod Fanni contre Naples, lequel n’était déjà pas très performant depuis quelques semaines, Kassim Abdallah donne le meilleur de lui-même afin de le remplacer. Néanmoins, certaines de ses interventions manquent de sûreté et sa responsabilité a été engagée sur certains buts encaissés contre Naples ou Reims. L’ancien Sedanais le regrette (propos relayés par La Provence) : « je suis très touché, je ne vais pas mentir en disant que je manque de temps de jeu, ce sont des conneries. Je ne dois pas me faire avoir sur la trajectoire du ballon… On ne va pas se mentir, il y a des erreurs d’inattention qui ont coûté ces buts. C’est frustrant et désolant, on fait bien les choses mais on n’y arrive pas. »

S’il est louable que les joueurs ne se cachent pas derrière des excuses, il faudra plus que des mots pour redresser la situation. Espérons donc que les déclarations des derniers jours trouveront écho sur le terrain, samedi face à Rennes.

Un article lu 4313 fois